Je suis ravie d’annoncer que nous avons mise en production Ada, la nouvelle couche IA sur la plate-forme Tradeshift. Elle apprendra des interactions avec les utilisateurs, améliorera les processus métier et proposera des informations contextuelles instantanément. Ada est ouvertement accessible aux développeurs tiers. Ada interagit avec les utilisateurs à l’échelle de la plate-forme en tant qu’interface conversationnelle. Et elle est disponible aujourd’hui, pas à la fin de l’année.
Ada aide nos utilisateurs en répondant aux demandes d’information et en fournissant des suggestions contextuelles au niveau de la tâche sur la plate-forme et même au-delà, comme l’outil de collaboration, Slack. Cela signifie une réponse instantanée à toute demande liée aux transactions, aux achats, aux dépenses, aux paiements, etc. Elle relie les points entre les sources de données, les flux de travail et les modèles.
Vous n’avez plus à vous déplacer entre les applications pour obtenir ce dont vous avez besoin. Imaginez la puissance de pouvoir fournir en temps réel, des réponses précises aux collaborateurs, d’assembler sans effort des données pour la création de rapports et d’obtenir des recommandations intelligentes pour de nouvelles applications et services.
Vos équipes ont la possibilité de travailler plus intelligemment, plus rapidement et économiser plus d’argent parce que les algorithmes peuvent transformer toutes les décisions en meilleures décisions.
Par exemple, Ada peut «écouter» vos conversations, identifier des mots-clés et suggérer discrètement une application, par exemple pour la collaboration sur les bons de commandes ou le financement de votre supply-chain lorsque vous les mentionnez dans un contexte. Si vous êtes un utilisateur de Tradeshift Buy, Ada peut, par exemple, vous aider à comparer combien un département a dépensé trimestre après trimestre. Pour re-commander des biens ou des services, il peut pré-remplir une demande d’achat avec l’ordre précédent (si c’était l’original, ou vous montrer une liste s’il y en avait plus). Enfin, Ada peut être connectée à Slack via une API, ce qui signifie que vous pouvez demander à l’assistant de contacter un approbateur d’achat en votre nom.
Je suis extrêmement fière de l’innovation et de la rapidité avec laquelle nos équipes de développement ont intégrés cette technologie remarquable pour nos utilisateurs. Voir la vidéo ci-dessous: